Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 00:00
le 23 mars 2008 le matin, la surprise d'un groupe de barges sur de petits îlots au milieu de champs inondés .
Elles seront effrayées et s'envoleront pour revenir après un bon quart d'heure. Les photos ne sont pas top, elles sont trop loin mais le spectacle était magnifique. Vus dans ce même polder des vanneaux, des tadornes, des bergeronettes et des groupes de bernaches nonnette








La barge à queue noire n gros plan:
http://hollande.over-blog.com/article-17960978.html
http://hollande.over-blog.com/article-15583399.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
cela devait être impressionnant et magnifique - Ne connaissais pas le nom de cet oiseau - bizz et bon 1er avril
Répondre
F
On disait que la Hollande était le pays des tulipes, je dirai maintenant que c'est le pays des oiseaux !<br /> J'ignore les raisons de ton séjour, ni si il est agréable mais je crois que tu sais bien en profiter et ne laisse rien passer. Bonne semaine
Répondre
P
La première est impressionnante.....tous ces oiseaux en même temps, phenoménal.....
Répondre
S
bonsoir<br /> c'est impressionnant toute cette bande car quand j'en voie c'est 3 ou 4 au plus<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
P
Impressionnantes images, j'adore ces envolées... bravo et bon dimanche à toi...
Répondre
J
Vraiment superbe et quelle chance tu as de profiter d'un tel spectacle !!
Répondre
L
Le message du jour de la part de Siratus.. Merci pour ta visite sur la Galère !
Répondre
M
c'est vraiment superbe tout ces oiseaux..<br /> tu es une vrai passionnée!!!!<br /> bonne nuit et merci de ton petit mot chez moi...
Répondre
H
J'aime aussi observer les envols d'oiseaux, on a l'impression de participer ainsi à quelque chose d'exceptionnel. Bonne soirée
Répondre
C
très belles photos nanou!!
Répondre