Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 00:00

13 mars 2008 Amsterdam
Il faut être alerte parce qu'il est petit mais très vaillant grimpant et zigzaguant en introduisant son bec dans les fissures des troncs à la recherche d'araignées et autre insectes.
undefined

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bel intanténé Nanou, magnifique cet oiseau. Bisous du soir et bon dimanche
Répondre
K
avec toi, je vais connaître d'autres oiseaux - c'est bien - bizz
Répondre
M
Insolites ces belles photos, tu étais là au bon moment pour dévoiler ces photos !<br /> <br /> http://minetsandco.canalblog.com/
Répondre
C
Pour l'oiseau de Patch, sa descrition me fait penser au troglodyte mignon.
Répondre
P
Je rencontre souvent en forêt un tout petit Pinson (pas sur que s'en soit un) de couleur brun foncé, très leste, rapide, et qui se cache dans les ronciers, sous les feuilles et il est si petit et si rapide que je n'arrive pas à le prendre en photo....
Répondre
N
<br /> Pour te dire, c'est grâce à Philippe qui en avait mis un sur son site que jé l'ai repéré facilement. C'était un endroit dégagé mais hier je me suis<br /> essayé à d'autres petits oiseaux: pas facile, ils disparaissent dans le fouillis des branchages aussi vite qu'ils osnt venus...<br /> <br /> <br />
C
très joli oiseau.... c est beau la nature
Répondre
F
Tu dois être invisible pour réussir cela, moi, je les vois mais l'ennui c'est qu'ils me voient aussi. Magnifique ! et tu montres parfaitement leurs longues griffes...
Répondre
D
Mignons tout plein ces petits oiseaux ! Bravo à la photographe d'avoir pu les immortaliser !
Répondre
D
bonsoir<br /> et en plus d'être petit, il ne doit pas être facile à appocher et sur un tronc, les photos sont superbes<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
P
Ha ! oui je le connais maintenant... belle image d'un petit oiseau pas facile à prendre... bonne soirée à toi...
Répondre