Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 00:00

undefined
 un mâle tadorne de Belon

undefined
Une femelle tadorne de Belon
Le plus gros des canards, presque une oie d'ailleurs, très sociable.
Anne les photos ne sont pas terribles mais c'est bien le même que sur ton dessin.
Allez la voir: http://bleuceanne.com/
Elle fait des dessins pour décorer des tee-shirts.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci Nanou ! Le dessin de tadorne est parti à la sérigraphie pour maquette, j'en ferai fabriquer une petite quantité pour juillet aout... Ici quelques inondations mais surtout dans les champs, non loin, les rivières ont débordé de leur quai en centre ville, à cause de la grande marée ! Bisous
Répondre
S
bonsoir<br /> c'est un de ceux que je préfère, je le trouve jolie avec ses couleurs et il se repère facilement<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
J
Joli canard, tu as quand même une très belle diversité d'oiseaux dans ta région.
Répondre
N
pourquoi quand même!
P
on dirait une larme sur sa joue ... elle devrait être contente avec ce froid de canard !
Répondre
C
je t'adore de Belon ou d'autre part mdr
Répondre
C
Pourquoi pas terrible, elles sont très bien, et ce canard est très beau, humm y a de bon gros magret la dedans ;))<br /> :0010:
Répondre
L
Je n'en ai jamais vu. ravie de faire sa connaissance. Quel bec, on doit le voir de loin ;-)<br /> <br /> Elles sont toutes très belles tes photos, comme d'habitude ^^
Répondre
M
En effet, le Tadorne de Belon est un canard fort grand et en plus son plumage est particulier, les démarcations sont nettes.<br /> Belles photos sur ton site.<br /> Bonne journée, A +<br /> Marie-France
Répondre
J
Il y a beaucoup moins de différence de couleur entre le mâle et la femelle que chez certaines espèces. Bisous Nanou et bon mercredi
Répondre