Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 00:10

undefined




undefined

undefined

A vélo on observe de drôles d'oiseaux souvent pressés et marchant à grands pas.
Article précédent sur la corneille noire http://hollande.over-blog.com/article-16087199.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour <br /> Du blog de "Philipp D" j'arrive sur votre blog un amateur de belles photos a forcément des liens avec un autre amateur de belles photos ...Je suis éblouie vos photos sont trés trés belles (l'album "reflets" une merveille!!! coup de coeur sur celui là..) Je n'ai malheureusement le temps aujourd'hui de tout voir (il faut savourer chaque photo...) mais je reviendrais trés bientôt Amicalement Danielle
Répondre
J
dire que c'est beau serait presqu'une insulte, c'est fabuleux tant en dessin qu'en photos.<br /> Tu m'as montré ton crapaud, viens voir le mien sur mon blog. A bientôt j'espère et vu ton niveau tes commentaires même désagréables seraient les bienvenus.<br /> Merci
Répondre
A
j'aime bien tes zozios nanou
Répondre
D
J'ai découvert de très belles photos, et maintenant de très belles aquarelles. Ces deux talents ne vont pas de pair chez tout un chacun !
Répondre
S
Tu as réussi à croquer l'allure particulière de la corneille ! On ne peut, ici, la confondre avec un corbeau ! Bravo !<br /> Gros bisous, Nanou.
Répondre
A
Corbeau ou corneille noire sont des oiseaux qui n'ont plus peur du tout même au bord des routes où ils ne se dérangent que si vraiment ils sentent qu'on va leur rouler dessus. Bonne fin de soirée Nanou
Répondre
J
J'ai mesuré mes images, dans mon blog photo c'est pareil à toi; mais dans celui d'aquarelles, j'en ai parfois et sans rien faire de particulier des 9.5/14.5, au lieu des 13/17.<br /> Je remarque que tes aquarelles d'oiseaux ont eux aussi ce même petit format...Mystère...!!<br /> Bonne soirée, et merci de ton aide.Jo.
Répondre
J
Avec ces dessins, on ne devrait plus se tromper ! Bisous Nanou et bonne soirée
Répondre
M
Photos, dessins, aquarelles, tout est très beau.<br /> Bonne journée Nanou.<br /> Marie-France
Répondre
C
Alors en plus de faire de superbes photos, tu dessines...<br /> Bonne journée
Répondre