Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 00:17

undefined


undefined

21 décembre 2007

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Comme c'est romantique ! Féerique promenade, un autre monde à découvrir... Bonne soirée Nanou !
Répondre
L
c'est une belle image au sens propre comme au figuré. ils ont fait un bel ouvrage ;-)
Répondre
P
poussière d'ange sur l'or des fleurs fanées... très bel effet !<br /> je reviendrai avant le printemps.<br /> bonne semaine
Répondre
C
Un coucou d'un soir à toi tiens pour changer :)
Répondre
C
Sous cet angle de vue, ces deux anges ont quelque chose de désinvolte et ironique dans leur attitude...:) <br /> (mais j'aime bien jouer les mauvais esprits devant les anges!)
Répondre
P
Et n'ont plus vouluent repartir...;o )
Répondre
C
Baaa! Dèja que la pierre c'est froid! Alors , toutes nues sous le givre et en pierre: Je les plains...
Répondre
S
Poussière d'ange, ce givre est une subtile décoration naturelle qui enjolive la nature en hiver.<br /> Le cliché de l'hortensia est magnifique.<br /> <br /> C'est formidable que tu dessines pour Aurélie ! Elle aura chaud au coeur de voir la générosité des amis obésiens comme toi. Tu nous montreras ton dessin ?<br /> Belle journée, Nanou<br /> Je t'envoie un grand rayon de soleil breton :0010:
Répondre