Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 07:21

undefined
le jeune merle qui commence à prendre sa parure d'adulte  et retourne les plantes et la terre du jardin!

17nov07-lapin-noir.jpg
le lapin d'un voisin qui persiste à le laisser vadrouiller partout (il coupe très habilement mes plantes!) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il y a le lapin albinos et le lapin négro spirituel.<br /> La pie bavarde
Répondre
I
Mignon ce lapin. Merci de ton passage sur mon blog j'espère que tu y reviendras le tient est sympa. Je crois que je vais te mettre dans mes liens. Pour répondre à ta question oui c'est la BRETAGNE : Broons situé entre St brieuc et Rennes dans le 22. Bonne nuit.<br /> Babelle.
Répondre
M
super ces ceux photos!! biises micky
Répondre
A
Mon mari qui est un fin jardinier aurait du mal à tolérer ces animaux qui viennent retourner son jardin.<br /> Bises du soir !
Répondre
L
il est choupinou ce lapin..mais c'est vrai que ça fait des dégats...mais bon difficile de leur résister quand on les voit..Entre le merle et le lapin tu as de quoi faire lol<br /> <br /> belles photos en tout cas..comme quoi ^^
Répondre
C
ouh là mais je les aime moi surtout le lapin bien cuit<br /> oups désolée lol<br /> en fait non pas le lapin j'aime pas spécialement cuit ni cru mais plutot vivant tiens :)<br /> un rayon de soleil chez moi chouette :)<br /> avec le ciel gris et tout et le soleil enfin au bureau
Répondre
N
t'en fais pas, mon autre voisin a failli lui tordre le cou!? il squatte mes pots de fleurs maintenant.
B
J'ai un lapin nain dans la maison il fait des trous dans tous les vêtements, ni vu ni connu.
Répondre
N
Horreur!Oh désespoir.
S
hi, hi, tu n'as plus besoin de bêche ni de sécateur !<br /> Le merle aère la terre et le lapin coupe...ce qui lui plait ;)<br /> Gros bisous, Nanou :0010:
Répondre
N
Tant que mon gros minou n'a pas réussi à le manger!!
B
il est bien joli ce petit lapinou, dommage pour les plantes, c'est sûr, tu devrais peut etre planter de la salade ou des carottes rien que pour lui ?ça sauverait peut etre tes plantes ? ;-) Bonne journée sous le soleil de Bretagne (désolée qd meme pour ton jardin)
Répondre
N
A vrai dire y a pas de place pour carottes et autres. L'été c'est plein.
R
belle photo<br /> bonne journée
Répondre
N
Toi aussi. Merci.