Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 09:16
la charbonnière et la bleue. Elles sont là depuis un mois environ et font le tour de chaque arbuste ou ...du séchoir. J'ai vu aussi quelques moineaux qui avaient complètement disparu depuis des années. Les merles sont fidèles depuis toujours.

undefined

undefined


undefined





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbes tes photos d'oiseaux. Chez moi j'ai souvent des mésanges bleues, mais je vois moins souvent les noires. <br /> Chapeau bas pour la netteté des clichés.
Répondre
N
Bonsoir nanou,j'aime tes photos,tu es chanceuse de les voir chez-toi.Si cela t'intéresse,je mets sur mon blog toutes les variétés de mésanges,j'en ai environ 4 ou 5 de publiées et il m'en reste encore.<br /> Bonne nuit
Répondre
B
Quelles belles photos - quelle netteté ! Tes mésanges n'en sont que plus belles. Bravo pour ta patience et le bon réflexe ! <br /> Bonne soirée à toi + à bientôt
Répondre
N
Tu as de jolies roses, toi.
L
J'ai beaucoup de mal avec les oiseaux, ou alors pas la patience...elles sont superbes, et les photos magnifiques ;-)
Répondre
J
A défaut du livre sur les noms d'oiseaux qui ne donne pas la traduction dont tu aurais besoin je te joins une adresse qui te permet d'aller plus vite peut être dans tes recherches :<br /> http://www.mumm.ac.be/~serge/birds/search_fr.html<br /> A bientôt
Répondre
M
de très belles prises......bravo!! (et patience!!!)
Répondre
C
Salut. C'est deux charbonnières et une bleue. La noire n'a pas de cravate. Elles sont mignonnes.
Répondre
N
Corrigé. J'avais des doutes en effet.
M
Tu as bien préparé ces prises de vue et le résultat est magnifique !Biz - Milkouleur
Répondre
M
Bonne soirée
Répondre
C
Comment fais tu pour les approcher sans qu'ils se méfient?<br /> <br /> J'aime beacoup ces photos...Comme toujours!
Répondre
N
Merci à tous. Enfin après 4 jours de poursuite je me suis planquée derrière une porte et comme ils reviennent souvent, clic, surpris en flagrant délit. J'avais l'appareil avec téléobj. vraiment + facile.