Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

11 novembre 2007 7 11 /11 /novembre /2007 18:48

Merci à tous pour vos notes admiratives pour les photos de ces foulques et leurs pieds bien sympathiques.

undefined
Ce sont des franges de peau qui leur donnent de la stabilité et leur permettent de marcher sur les plantes aquatiques flottantes sans s'enfoncer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons remarque votre espace qui ne manque pas d'interet, nous aimerions vous compter parmi nos sites references et vous proposer notre logo qualite.<br /> Service gratuit.<br /> <br /> enregistrez vous :<br /> <br /> http://www.hit-blogs.com/<br /> <br /> postmaster@hit-blogs.com<br /> <br /> Merci de votre attention<br /> <br /> NB: Site propose par vos visiteurs
Répondre
B
Coucou, cela fait plaisir de rencontrer ceux qui aiment la nature et on envie de pleurer à chaque fois que la bétise des hommes l'abime... Photo tout à fait incroyable ! A bientôt Anne
Répondre
M
Bonsoir Nanou ! <br /> que de surprises nous réserve la nature ! c'est très étonnant les pieds de foulques ! <br /> bonne nuit à toi !<br /> amitiés Mary !
Répondre
N
Je veux les même !!!!!!!! Génial ton agrandissement, j’en n’en n’ai j’aimais vue d’aussi près. Si j’avais des doigts comme ça, je ne pourrais plus les mettre dans mon nez lol.
Répondre
N
ah! ah!  pour sur.
O
Évolution, adaptation, c'est magnifique ^ ^
Répondre
R
j'avais jamais vue des pieds comme ça, alors, je les trouve beau.<br /> A bientôt
Répondre
G
C'est en effet une partie de leur corps qu'on distingue rarement. Merci pour ce gros plan bien insctructif.
Répondre
C
Tu viens enfin de dévoiler l'énigme de Dieu marchant sur l'eau. Il avait des pieds de foulques.<br /> Pardon j'ai blasphèmé. Dieu est amour, il me pardonne.
Répondre
A
vraiment particulier ces doigts ! Bravo pour ce gros plan !<br /> Merci pour ton passage !<br /> Bises
Répondre