Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 09:31
undefined

On les retrouve par dizaines les jours de froid ou de tempête comme aujourd'hui sur les bords herbeux des canaux en ville. Ce jour là elles étaient presques gracieuses trainant de beaux rubans.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie composition ... J' aime beaucoup !
Répondre
O
On voit tout de suite qui c'est le chef, 15m devant ^^
Répondre
L
Ah oui!! elle ressort mieux en effet... c'est cool en plus sa va vite de recadrer...lol merci à toi à bientôt
Répondre
L
J'aurais recadré la photo en enlevant la bande de terre...non?
Répondre
N
T'as raison. Voilà le résultat. J'ai gardé les reflets de la berge. Je suis un peu paresseuse pour travailler les photos...j'aime que ça tombe bien! Merci pour le tip.
N
L’eau est très bleu whouou. C’est mignon comme ils se suivent. <br /> Très beau clicher j’aime beaucoup.<br /> Passe une excellente journée tite Nanou
Répondre
N
Merciiii, toi aussi.
J
Jolis sillons. J'aime beaucoup aussi ta photo de grèbe je n'ai jamais réussi à m'en approcher assez
Répondre
N
La grèbe était loin, trop loin en fait. En hiver on les trouve sur les canaux de la ville et se sera plus facile.