Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

27 novembre 2015 5 27 /11 /novembre /2015 03:04

sur le petit étang pas un oiseau,

mais aux alentours sur les surfaces

sans une ride, les habituelles ribanbelles

d'oies et d'étourneaux, de vanneaux,

de cormorans, canards et autres

répit
répit
répit
répit
répit
répit
répit
répit
répit
répit
répit
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oreilles pointues!? nenni: parhélie unilatéral mon cher...
Répondre
P
Parmi ces belles photos je retiens celle de l'ovni à petites oreilles pointues.
Répondre
O
Étrange mélange de nature et d'industrie qui crée une ambiance particulière.
Répondre
J
Les chouettes ribambelles ...
Répondre