Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 23:25

 

 

survolée par une bande de bernaches nonnette,

 une troupe de chardonnerets

    m'enchante avant d'arriver

à Goedereede.

la zélandaise zélée astique toujours

portes et poignées, vitres et trottoir..

la tour veille sur un village

où le temps s'est arrêté et

les navires ne font plus escale

 

 

 1okt11x3104

 

 

 

1okt11x3103

 

 

 

1okt11x3081

 

 

 

 

1okt11x

 

 

 

1okt11z1303.jpg

 

 

 

30sep11z1312.jpg

 

 

 

1okt11xGoedereede

 

 

 1okt11x2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Belle région ! Des images qui invitent au voyage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle série sur ton plat pays...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quelle quiétude ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les bernaches à la queue leu leu !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et dire qu'on nous fait croire qu'il fait toujours mauvais temps dans ce pays. Juste un répit ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 10 jours de beau temps, puis 5 jours de pluie puis 5 jours de beau temps...froid. Mardi, fini!<br /> <br /> <br /> <br />