Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 15:00

 

au long cours

les moussaillons

qui déploient les grand's voiles

Sail Amsterdam

 

 zeme8262a.jpg

 

 

 

amsa4480

 

 

 

 

amsa4464

 

 

 

 

amsa4478

 

 

 

amsa4469

 

 

 

 

 

amsa4473

 

 

 

 

amsa4460

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> de vieux gréements - j'ai reconnu l'uniforme de marins russes avec leur casquette "galette" - bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voilà que tu t'intéresses à de drôles d'oiseaux...<br /> Et me voilà avec Brel en tête pour toute la soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai l'impression de voir des photos de Brest...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Photos prises sur des angles originaux, et des détails inattendus, jusqu'au nez du capitaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oulala, pas facile de toucher leur pompon à ceux-là !<br /> :-<br /> <br /> <br />
Répondre