Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 23:50

dans les ruelles de Brissago et Ascona plongeant dans le Laggo Maggiore

les jardins suspendus de Bellinzona

ou d'une fleur sur les pentes raides allant vers les cols:

le trèfle des Alpes ou réglisse des montagnes

Merci à Lilian qui a été une merveilleuse hôtesse et guide.

 

1jul13x3865.jpg

 

 

 

1jul13x3983.jpg 

 

4juli13Ascona3986.jpg

 

 

 

1jul13x3877.jpg 

 

 

2jul13Trifolium-alpinum-L.x3885.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oulala, ça promet !!<br /> je dois y faire un tour en septembre ; je tacherai de suivre ces bonnes traces.<br /> <br /> :-)
Répondre
N
<br /> <br /> les abords des grands lacs avec les maisons uniquement accessibles par ascenseur dans les parois, en fait rien pour moi, mais l'atmosphère déjà italienne, oui!<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />