Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 00:09

sont arrivées en masse

2 sont baguées (1ere image à droite)

les premières étaient déjà là mi février

ce 20 mars des chevaliers gambettes,

avocettes élégantes, combattants,

sarcelles d'été et canards souchets

et plein d'autres. Le printemps a un mois d'avance

sur l'année dernière....

 

 

20ma14x8507.jpg

 

 

20ma14x8526.jpg

 

20ma14x8513.jpg

 

20ma14x8509

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
quelle belle lumière ! c'est toujours magnifique. je reprends quelque peu mon blog et j'en profite pour revenir sur les blogs amis mais j'ai hélas ! bcp de travail. bizz
Répondre
P
En résumé, une sorte de débarquement de barges ?
Répondre
J
Quiets rassemblements relatifs ...<br /> et ces combattants qui commencent à arborer plumage pour ardeurs ...
Répondre