Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 23:05

apva2127 

 

 

 

 

apbi2160a 

 

 

 

 

aphbp1970

 

 

 

 

 

apbl2140

 

 

 

 

apva2126 

 

 

 

 

ampee1952.jpg

 

 

 

 

appa1.jpg

 

 

 

pour les fous du cap

appa1968.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> La seconde : un remake de film de science-fiction.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Poésie printanière Nanou, une nature éclatante j'adore !<br /> Bonne journée ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nanou,<br /> Les petits riens font toujours d'aussi belles photos...<br /> Concernant les Perruches à collier, nous supposons que ces oiseaux nichent chez vous.<br /> Aurons-nous le plaisir de voir un de leur nid en photo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah merci. Je me régale toujours avec vos reportages. Fin mai ou début juin peut-être une virée chez vous...<br /> <br /> <br /> Les perruches nichent dans des trous assez hauts dans les arbres et je ne grimpe guère dans les arbres...mais j'ai trouvé un couple à la recherche d'un nid dans<br /> un parc et malheureusement le trou semblait trop petit. J'ajoute cette photo dans le reportage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout en délicatesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une belle saison . superbes photos . bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La perruche à collier ferme-t-elle les yeux car trop de lumières ou trop de plaisir ?<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre