Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 23:09

blancs à mauves,

orange des baies de sorbiers des oiseleurs,

mauve des salicaires, rose des eupatoires

balade dans la moiteur des sentes bordant les étangs de Vinkeveen

avec les hirondelles en rase-mottes et la cigogne en quête de mulot

dimanche 31 juillet 2011 

 

 

 

 31jul11x2007

 

 

 

31jul11x1989

 

 

 

31jul11x1979

 

 

31jul11x2004.jpg

 

 

 

31jul11x1990.jpg

 

 

31jul11x1986.jpg

 

 

 

31jul11x1999

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Nanou ! Je viens de passer un merveilleux moment à admirer tes photos toujours aussi belles !<br /> Pour laisser mon com , j'ai décidé de m'arrêter sur cette série qui me plait tant !<br /> Félicitations , tu es vraiment très douée !<br /> A une autre fois , bisous amicaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours aussi beau et proche très proche de la nature chez toi Nan !<br /> va falloir que j'aille voir ça de plus près dans 15 jours ... du côté de Zeeburgereiland ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nanou...voila la romaine!! Il y si longtemps que je ne suis venue ...et l'été fleuri a rempli ton blog!! J'écoute la musique des noms de ces plantes sans comprendre et j'admire!!!<br /> TOut va bien????<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolies toutes ces fleurs sauvages a qui sait les voir et nous les faire voir sous leurs meilleurs jours!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Balsamine de l'Hymalaya<br /> <br /> <br />
Répondre