Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 00:15

le 8 décembre 2009
La dernière heure avant le coucher du soleil.
Le héron perché sur un bateau est adouci par cet instant de calme.
La mouette rieuse se sauve vers l'eau.
Les choucas des tours rassemblés au sommet des branches prennent les derniers rayons de soleil.
Et moi je pédale de toutes mes forces vers la maison, j'ai oublié mes lampes de vélo!


amav9250






amre9222






amme9220






amka9255






amka9244






amka9249

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ne trouves-tu pas que les choucas sont des oiseaux un peu inquiétants ? j'espère que tu es rentrée sans encombre - bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Plus ça va et plus j'ai un faible pour les choucas et leurs yeux pétillant de malice<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dimanche j'en ai rencontré un fort jolie couple sur la plage mais sur mes tours il y a aussi un joyeux duo qui a poussé l'audace à voler dans les graines pour<br /> mésanges...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolies photos, bonne fin d'après midi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau !!! la dernière m'évoque le film de Hitchcok ...(pardon pour l'orthographe !)<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah oui tu n'aimes pas ces oiseaux noirs aux yeux bleus et les chats noirs! Mais alors ils n'ont rien à voir avec cet essai à rendre certains oiseaux<br /> dangereux...ils sont espiègles, sociaux et audacieux mais méchants, non...de plus ceux-ci  roucoulaient presque du plaisir de saisir le soleil dans leur plumage et par le froid des derniers<br /> jours, c'est une nécessité.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo de concilier promenade à bicyclette et observation puis photos de ces magnifiques oiseaux! Le héron est superbe mais les choucas à l'oeil brillant sont tout aussi beaux! Quellle superbe<br /> diversité dans ton environnement!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le héron, très belle photo tout comme les autres, mais cet oiseau me fascine et comme il est beau ! Tu t'es laissé surprendre par la tombée de la nuit ? Remarque, je pense que je ferai bien la même<br /> chose tant il ya de belles choses à immortaliser chez toi ! Tes oiseaux admirative, je suis....<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extra la une, j'adore cette lumière!<br /> et le héron, il est trop!<br /> Excellent dimanche à toi, Bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie série comme d'habitude !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe tes photos; douée pour immortailiser les oiseaux. Et en plus une photographe sportive qui respecte l'environnement.<br /> Comme on dit quand on n'a pas de tête il faut avoir des jambes. ;-)<br /> Bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rue de la Sombre Histoire !<br /> Bien imprudente la Nan, d'oublier ses lumières !!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre