Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 23:05

 

à l'ombre ou au soleil, il fait bon.

les herbes sont folles et les coussins prennent l'air.

on lézarde sous les tuiles ou papillone sur la bruyère.

la sitelle fait l'acrobate dans l'arbre moussu.

on a perdu le nord, quoi!

 

 

bihu2896.jpg

 

 

 

 

 

bipl2919.jpg

 

 

 

 

 

bile2903.jpg

 

 

 

 

 

biar2984.jpg

 

 

 

 

 

bisi2953

 

 

 

 

 

 

bivl2985.jpg

 

 

 

 

 

 

bile2908.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très belle série<br /> tes lézards sont superbement mis en valeur<br /> bonne soriée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique toute ces photos . C'est fabuleux . En plus moi je n'arrive jamais à prendre les lézards .<br /> Bonne Journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien belle la sitelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es partie prendre le soleil que nous attendons ici!!<br /> superbes shots qui réchauffenr!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nanou,<br /> Encore de jolies photos.<br /> Nous aimons beaucoup celle avec la Sitelle parmi les lichens...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce soudain changement de latitude<br /> sied à ravir à ce dimanche matin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je me demandais où on pouvait trouver le soleil... Dans les Landes... Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt !...<br /> Je m'efforce de photographier des plantes méditerranéennes sous un ciel de plomb... La plupart s'avèrent impupliables et passent à la trappe !<br /> Et avec tout ça... Je n'ai toujours pas rencontré la fleur du trèfle d'eau... j'ai seulement les feuilles...<br /> Merci d'être passée par la Savoie voir mes sabots... dondaine... Il était temps, je m'apprête à changer la bannière...<br /> 8° ce matin ! Et c'est bientôt l'été !<br /> <br /> <br />
Répondre