Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 09:00
samedi 7 février 2009 Den Oever

Tromperie du ciel
petites fumées indiennes
tromperie de la mer
cailloux blancs fondants
tromperie de la vase
pointillée de milliers d'oiseaux
cru voir des petits paquets
sabordés

















au premier plan des avocettes élégantes et un courlis cendré, puis des huîtriers pie et des bécasseaux et tournepierres

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'aime beaucoup la 3ème, j'y vois un groupe de cygnes la tête dans l'eau.. <br /> bonne soirée à bientôt
Répondre
J
sublimissime +++++++++++++++++++++++<br /> <br /> pas de mots alors je me tais !
Répondre
N
J'adore le ciel 'breton' de la première ;)
Répondre
J
tromperie de l 'oeil mais pas des émotions qu eles degagent
Répondre
C
ça a soufflé cette nuit, mais rien a voir avec la dernière, tout au moins chez nous...car dans les autres départements, ça soufflent très fort...beaucoup de coupure de courant encore...<br /> bonne journée
Répondre
J
C'est une série de "transformation" après la grande gelée...et tous les moments de la nature sont splendides..!<br /> La "grande" photo est d'une grande poésie..le contre jour peut etre..<br /> Bonne journée pour demain<br /> A bientot!
Répondre
C
encore une magnifique série. j'adore la troisième<br /> pour l'instant pas un souffle de vent ici...<br /> bonne soirée
Répondre
H
Tu fait vraiment des tableaux magnifiques avec la glace dérivante, une très belle série. <br /> Quelle chance ces avocettes, je n'en i jamais vu, il y en a pourtant en Bretagne.<br /> Bonne soirée, @ bientôt
Répondre
F
...une belle séquence Nanou....
Répondre
O
tes photos sont d'une rare beauté. je suis admiratif
Répondre