Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 00:01
Quand on ne sait patiner comme lui



ou elle




on apprend avec une chaise


on se tient tranquille




on fait comme on peut pour rester en balance



sinon on risque de mourir



si on n'a pas l'équilibre sur cette glace sans pitié.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belles tes photos Nanou.<br /> Tu vis en Hollande . Mon pays natal est la Belgique et étant jeune, j'ai eu l'occasion d'être hébergée dans une famille hollandaise sous forme d'échange pour l'apprentissage de la langue. Mais c'est très ancien et je compte bien y retourner.<br /> Amitiés de Bretagne. mimiche.
Répondre
S
bonsoir<br /> c'est une belle série bien étudié, le patin me tenterait bien,,cet oiseau mort me fait de la peine, l'hiver ne fait pas de cadeaux<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
1
la dernière a une lumière chère....elle vaut de l'or
Répondre
O
j'ai ramene de mon premier sejour aux US des bois flottes, il faut que j'aille en chercher pour faire une deco dans le jardin<br /> Dis moi les oiseaux ont du mal avec la glace, j'ai vu cela au bois de vincennes<br /> Ici le lac est immense il ne gele pas<br /> bisous
Répondre
K
la dame qui apprend avec une chaise - c'est assez amusant mais j'en comprends bien la nécessité - je n'étais pas mauvaise en patins à roulettes mais sur la glace, cela me ferait peur maintenant - bizz
Répondre
M
Sur la deuxième photo on dirait que cet oiseau se met à patiner<br /> Superbes photos de cet étang gélé
Répondre
F
la photo du foulque patineur est bien vue même à contre jour <br /> il fallait le surprendre ainsi<br /> bravo
Répondre
C
Superbe attitude de la foulque. Il fait un froid de canard...
Répondre
N
Pour moi c'est la chaise mais assis dessus ;)
Répondre
F
Trop bien, trop drôle ce foulque patineur ! <br /> La dame à la chaise a toute ma sympathie, je trouve ça extra, d'oser sans soucis du ridicule. Ils sont comme ça les hollandais ?<br /> Tu pourrais lui suggérer d'essayer le déambulateur !
Répondre