Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 10:30

aujoud'hui
port couleur pollution cargos promenade sable
port = oiseaux
duvet, une trentaine d'eiders à duvet flottant un peu au large non loin de la grande jetée, quelques petits tournepierres à collier sur les blocs de basalte moussus, des huîtriers pie se délectant des moules et les habituels goélands sans oublier 2 cormorans et des petits oiseaux ... sans nom






















Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai essayé de prendre de très près ces morceaux de mousse jaunes. En macrophoto, c'est plus qu'original; il faudra que je pense à le mettre en ligne. Tu as décelé un beau cercle.<br /> Bises et bonne fin de journée Nanou
Répondre
K
Pour moi Ijmuiden, c'est un merveilleux souvenir ! mon père était officier de marine marchande et je l'avais rejoint dans ce port (de la petite gare, un taxi m'avait conduit) pour partir pour les Etats-Unis - C'est pollué mais pour moi cela reste quelque chose de merveilleux - bizz
Répondre
C
que de belles photos ,magnifiques par leur simplicité<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
P
un blog qui évolue dans sa forme dans ses images qui reste toujours aussi attirant pour son appel vers le large...c'est bien ça donne de l'air (iodé de préférence)<br /> merci m'dame nanou !
Répondre
M
je les aime toutes avec une petite préférence pour la plume à peine posée sur les vagues du sable!!<br /> Dis.....j'admire l'ombre qui encadre <br /> tes photos, tu peux me dire quel logiciel <br /> tu utilises c'est très beau ???
Répondre
M
Une plume égarée sur les flots....qui vogue vers un ailleurs<br /> Une très belle série<br /> Bonne semaine
Répondre
1
des bateaux, quelques oiseaux, une plume perdue, un symbole, des paysage...ton univers est celui du grand Jacques dont je m'attends à entendre la voix quand je regarde tes photos
Répondre
N
J'aime bien la première elle témoigne d'une réalité.<br /> La seconde est la dernière sont différentes mais très symboliques, j'aime beaucoup.
Répondre
J
une série de rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore la 2 et la dernière ....... !!!!!!!!! <br /> <br /> formidable ambiance ......<br /> <br /> bonne semaine ! <br /> <br /> JF
Répondre
O
Moi j'ai bloqué sur la 2e.<br /> J'adore ^^
Répondre