Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 23:00

dimanche 12 octobre 2008 Den Oever

brouillard et soleil sur les marais
des anses enserrées par les digues
vase, sel, sables, basalte, lichens
dans les fleurs en cheveux
quelques bruants jouent






 

 






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très jolie série, j'aime beaucoup la 1, bravo et bonne soirée à toi, Philippe.
Répondre
M
Très belle série, j'aime beaucoup la dernière photo!<br /> Bonne soirée!
Répondre
A
Un coup de coeur pour la première...<br /> J'adorerais me perdre dans ce lieu...
Répondre
N
Tu fais une pause, allez zou travail un peu quoi !!!<br /> Merci pour ton gentil com. Passe un bon jeudi notre tite Nanou
Répondre
H
La lumière de la première photo est bien douce... je n'ai pas vu de bruant des roseaux depuis bien longtemps, tu me donnes idée d'aller de nouveau à leur rencontre.<br /> @+
Répondre
M
Il y a de superbes paysages vers chez toi. Vraiment un coin à oiseaux !
Répondre
A
Pas facile à voir dans ces branchages; ta photo est toutefois réussie.<br /> Bises et à + Nanou
Répondre
R
Bonjour Nanou et merci pour tes gentils commentaires sur mon bestiaire...j'apprécie !!!<br /> Moi j'ai admiré ta première photo qui m'a presque donné l'illusion d'une toile.<br /> Amicalement
Répondre
J
Un voile de tristesse poétique pour ces paysages...et un coup de coeur pour l'oiseau...<br /> Magnifique!
Répondre
J
je ne connaissais pas " les bruants " ! Ce sont donc ces jolis petits oiseaux.... Espace tes paysages, la faune et la flore doit y être très riche ! Evasion tes photos !<br /> PS: Je n'ai pas encore fait des beignets avec mes fleurs de courgette, mais demain je vais à la campagne et, s'il en reste, je l'ai ferais plutôt farcis<br /> Bonne soirée Nanou !
Répondre