Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 23:00
Là je vais vous avouer que ces photos sont une illusion: des petits bouts de roches que je collectionne et que j'ai posé sur une photo et j'ai pris le tout en photo... le gouffre dans la montagne posé sur ma table.
Foise a eu des doutes.






Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Étonnant et très onirique.
Répondre
J
Coquine !
Répondre
A
On devient miniature à notre tour et on plonge dans cet univers...<br /> Fantastique !
Répondre
N
Impossible de voir les images je reviendrai demain
Répondre
M
De beaux gros rochers! Bien faire attention à ne pas tomber!
Répondre
C
On rêve d'explorer cette faille, un monde merveilleux, superbe !
Répondre
F
Un titre qui m'a fait croire que tu étais en vacances par Ici... Trouver un endroit escarpé en Hollande est un exploit, quoique je n'ignore pas qu'il y a un Club Alpin à Amsterdam.
Répondre
J
à la limite de l'abstrait ! superbe impression !
Répondre