Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 23:00
 

6 juillet 2007 ciel de la Gironde
je précise parce qu'ici les derniers jours ce sont de gros et petits cumulus qui donnent orages et averses...pas du tout ce ciel d'été
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je te rassure c'est pareil chez nous . enfin pas d'orage, mais des nuages gris, et de l'eau, de l'eau toujours de l'eau.<br /> <br /> Un bien beau ciel que tu nous montre en tout cas, je sais pourquoi j'ai toujours la tête dans les nuages ^^<br /> <br /> Bonne journée ;-)
Répondre
K
par contre ici c'est grand soleil avec des températures très fraiches le matin - on dirait qu'un de tes nuages souffle - un ciel bizarre - bizz
Répondre
J
On a souvent de belles surprises en contemplant la forme des nuages, il n'y a pas à dire, la nature est une artiste ! Bisous Nanou et bonne journée
Répondre
N
Tu as du souffle toi, t’as même réussi à y faire un petit trou. Dommage, le soleil n’est pas de ce coté hi hi. Tu pourrais venir chez moi, je souffle je souffle mais rien ne se passe sniff. <br /> Belle journée
Répondre
J
Le ciel est un artiste en lui même ! Marcher et lever la tête en même temps réserve des surprises parfois.... Un ciel bien agréable ici, one ne risque pas de se casser la " margoulette " -;)) <br /> Belle journée à toi Nanou !
Répondre
J
Il faut plus souvent lever les yeux au ciel..il n'y a que de belles surprises!!!<br /> Bonne journée
Répondre
O
Et qui s'amuse à les effilocher? C'est le vent!
Répondre
C
il s'effiloche chez toi pour mieux se rassembler chez nous....<br /> aujourd'hui on nous promets du beau temps, mais c'est juste pour se réchauffer avant deux jours de grosses pluies, orages....<br /> bonne journée
Répondre
M
La pluie revient ici demain, dommage !
Répondre
P
je savais bien que ma voisine s'était fait couper les cheveux!!!
Répondre