Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 23:00
enfin mon premier batracien de l'année, petit, timide et ayant du mal à sortir de cette soupe de verdure, un crapaud: un Bufo calimita.  Merci à Nounn qui a su le déterminer et aussi à Tom et  EarlyBird pour leur belles précisions au sujet du tussilage.



du coup je remarque aussi des pissenlits sur la pente

 
des pâquerettes
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il fallait y penser à prendre les fleurs à l'envers ! le résultat est vraiment parfait !
Répondre
F
A bien le regarder, je le trouve merveilleux ce pissenlit, tellement plus intéressant ! Je suis de retour mais prête à repartir, fausse alerte, c'est quand le changement de lune ?
Répondre
F
Toi aussi tu te roules dans l'herbe !
Répondre
T
c'est une espèce protégé, je vais être obligé de verbaliser!!!
Répondre
M
magnifique, la photo de la fleur rose !
Répondre
J
Bien entouré ton petit crapaud..et dire qu'on leur fait tant de mal à ces petites betes...<br /> Brava pour ton instantané...Pour répondre à ta question de l'artiste à Tipasa...ce sont des arbres morts bien évidemment...<br /> Bises
Répondre
C
quelle magnifique série, toutes plus belles les une que les autres, bravo<br /> bonne soirée
Répondre
P
pour le pissenlit et la pâquerette de très beaux cadrages qui donnent envie d'être une fourmi ou plutôt une abeille !
Répondre
M
Magnifique série très joliment colorée!
Répondre
J
Toutes ces photos sont bien belles, lumineuses et ce batracien a une bonne bouille sorti de sa soupe !J'aime bien cette image ! Bonne soirée Nanou !
Répondre