Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

3 juin 2017 6 03 /06 /juin /2017 06:10
  • ou sint-jansvlinder ou bien bloeddropje (goutte de sang) en bon néerlandais
zygènes et parcelles fleuries
zygènes et parcelles fleuries
zygènes et parcelles fleuries
zygènes et parcelles fleuries
zygènes et parcelles fleuries
zygènes et parcelles fleuries
zygènes et parcelles fleuries
zygènes et parcelles fleuries
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Rouge et noir, magnifique.
Répondre
J
tu nous gâtes!!! Et c'est dans ces cas là que je m'aperçois que je dois faire encore beaucoup de progrès en photo! :-)<br /> Bises
Répondre
N
mais non, j'ai juste fourré mes pieds dans cette foison de fleurs pour m'approcher de cette belle et avec mon 100 mm, pfff! Bises du Nord
C
merci pour ces belles images
Répondre
N
juste du contrepoids à tous ces cadavres d'oiseaux ...;.) que j'ai aussi photographié ces derniers temps. D'ailleurs les plumes striés c'est un oiseau de proie ou un coucou ou... aides moi!