Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

15 mars 2017 3 15 /03 /mars /2017 10:09

le restaurant des barges (rousses) à queue noire,

(environ 2000 ce 12 mars)

des vanneaux huppés,  des huitriers-pies,

des chevaliers combattants,

des sarcelles d'hiver et 20 autres sortes

et sur le lac des milliers de canards siffleurs

se préparant à leur migration vers le Nord.

Landje van Geijsel et Ouderkerkerplas
Landje van Geijsel et Ouderkerkerplas
Landje van Geijsel et Ouderkerkerplas
Landje van Geijsel et Ouderkerkerplas
Landje van Geijsel et Ouderkerkerplas
Landje van Geijsel et Ouderkerkerplas
Landje van Geijsel et Ouderkerkerplas
Landje van Geijsel et Ouderkerkerplas
Landje van Geijsel et Ouderkerkerplas
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ça doit etre un resto renommé!!!! :-)<br /> J'admire ton bird watching! J'ai encore du boulot avant d'arriver à de bons résultats!<br /> Bises romaines
Répondre
N
renommé en effet jusqu'aux côtes africaines. C'est avant de chercher un coin dans l'herbe (celle que l'on ne coupe pas tous les 2 mois! devenue bien rare ici) pour se reproduire.<br /> pour la photo, les ruelles, jardins et monuments méditerranéens valent bien les birds<br /> Bises encore ensoleillées...