Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

26 septembre 2016 1 26 /09 /septembre /2016 01:01

fruits à foison: mûres, figues, prunes sauvages, pommes, raisins, noix

le Quercy

 

un pays de cocagne pour moi
un pays de cocagne pour moi
un pays de cocagne pour moi
un pays de cocagne pour moi
un pays de cocagne pour moi
un pays de cocagne pour moi
un pays de cocagne pour moi
un pays de cocagne pour moi
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
MIAM !
Répondre
J
Tes photos sont superbes! Un automne comme cela....c'est du bonheur pour les papilles!!!!
Répondre
J
:-)
Répondre