Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

10 mai 2015 7 10 /05 /mai /2015 17:45

fauvette à tête noire

phragmites des joncs

bruant des roseaux

hirondelle rustique

avocette élégante

échasse blanche

grand gravelot

chevalier gambette

huîtrier pie

puis l'homme qui ceuillait les herbes longues et odorantes

le long du chemin pour nourrir des cervidés

 

je chante
je chante
je chante
je chante
je chante
je chante
je chante
je chante
je chante
je chante
je chante
je chante
je chante
je chante
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'adore venir ici pour me rincer les nerfs optiques, dans la quiétude
Répondre